Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just say nothing
2 juin 2005

Scoliose...le mal du siècle...poure séduire les males de l'été

Le temps se fait de moins en moins clément...les thérmomètres municipaux ont le mercure qui leur monte a la téte...et les ames sensibles ne peuvent qu'alléger leur emballage vestimentaire pour faire face a ce barbecue astral (solaire) collectif...
Les plus belles n'ont pas de peine a afficher leurs attributs anatomiques en cette occasion où, disent-elles, elles n'ont autre choix...

Et moi, étant une créature masculine loin d'etre insensible a ce défilé providenciel et, ma foi, attirant, je suis plutot enthousiaste vis a vis de cette mutation superficielle...
Mais mon coté étudiant en medecine ne cesse de s'imiscer dans les plus fins détails de ma vie...
Sincèrement...à la vue d'une charmante demoiselle légèrement vétue, je remarque illico sa posture inconfortable...:cambrure forcée, balancement thoraco abdominal, déviation latérale de part et d'autre de la colonne vertebrale...bref , un tableau d'attitude scoliotique dans toute sa splendeur!!
Je me pose alors une question absurde mais médicalement légale: Pourquoi tout çaaaa!!
attirer la foule et épater la galerie est un droit légitime a tout etre humain, a plus forte raison quand il s'agit d'une fille coquette qui se respecte :o)...mais quand cela se fait au dépens de la stabilité rachidienne et de la symétrie vertebrale, je dis STOP!!

Ceci est un message a toutes les belles filles(à toutes les filles tout court...car toutes les filles sont belles:o)...)...ne vous compliquez pas la vie chères demoiselles...une démarche normale peut séduire aussi...alors relaxez vos muscles paravertebraux, à vous l'étéééééééé :o)

                   A bon entendeur...SAlut! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Krément bouche-b!!! C la première fois 2 ma vie k je vois quelqu'1 écrire quelque chose d'aussi stupéfiant. Autant t dire k tu m'a redonnée confiance, je me sens légère, avk 1 poids en mois sur le dos.. En tous cas 1 grand MERCI!!!
M
Krément bouche-b!!! C la première fois 2 ma vie k je vois quelqu'1 écrire quelque chose d'aussi stépéfiant. Autant t dire k tu m'a redonnée confiance, je me sens légère, avk 1 poids en mois sur le dos.. En tous cas 1 grand MERCI!!!
M
Je viens de découvrir ton blog et j'aime bien ton style d'écriture. En tout cas je vais essayer de suivre ton conseil cet été (quoique je pense avoir une démarche normale en toutes circonstances...) :D
M
bien dit!!<br /> je te félicite pour ce que tu écris, c'est la 25ème fois que je la lis au moin, et kje me marre à chaque fois!<br /> merci pour ces instants hilarants!
just say nothing
Publicité
Publicité