Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
just say nothing
2 septembre 2006

QUI a volé l'orange??!!

UN jour,j'étais au volant de ma voiture,j'arrive à un croisement,le feu est vert...je roule normalement,et en l'éspace d'un clin d'oeil,la couleur du feu de signalisation passa directement du vert au rouge...oooooooh!!quelle poisse!j'ai grillé un feu rouge et je me fait retirer mon permis...c'est pas de ma faute...le feu orange ne s'est pas allumé pour me prévenir...j'ai beau essayer d'expliquer ça au flic...mais il était intraitable!!...bref,je me demande..si le feu vert et rouge s'allumaient normalement,QUI A VOLé L'ORANGE???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'agent de police surement afin d'avoir chi tdwira lool...jpense ke c assez clair ,héhé
just say nothing
Publicité
Publicité